lundi 1 avril 2013

Et 1 mois plus tard ...

Hello, me revoici :)

J'avais décidé de vous faire un vieux poisson d'avril en disant que j’arrêtais de bloguer tout ça.. mais en fait j'ai la flemme :)

bon les raisons de mon inaction sont tout à fait simples, en fait il n'y en à qu'une :
 J'ai trouvé un emploi en plus de mes études, et du coup j'ai vraiment plus aucune minute à moi,
 je ne me fait même plus les ongles vous vous rendez compte (mes cuticules me donnent envie de pleurer :) )

Mais c'est pas parce que je n'ai pas le temps de coloriser mes dessins que , je ne dessine plus, au contraire j'ai de plus en plus d'idées avec tout ce qui m'arrive, d'ailleurs ce nouveau boulot est une véritable mine d'or à idées :)

voila en ce moment après les cours, je vends du pain et des viennoiseries ( j'ai d'ailleurs pris 2 ou 3 kilos >< )


Qu'est ce que ça fait du bien de revenir :)

Gros bisous <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire