dimanche 2 décembre 2012

Pas l'temps !

quelle horreur on est déjà dimanche et j'ai rien posté !! l'angoisse !
bon je me rattrape  :) mais j'ai plein d'excuses contre mon retard , et puis de toute façon je suis toujours en retard dans tout c'est devenu un style de vie chez moi ,
je suis en retard, en retard, en retard, et j'ai pas l'temps de tout faire en 24h, y'a jamais assez d'heure dans une journée pour moi :)
j'espère que ce dessin vous plaira :)
Gros gros bisous 
Ps: j'ai twitter maintenant si vous voulez me suivre c'est @GiowB :)
Peace <3

Ça vous rappelle pas quelqu'un ? ^^

2 commentaires:

  1. Oh combien je te comprends...Comme j'aime à dire les journées n'ont que 24 heures et c'est trop peu!!!
    Sinon aujourd'hui je prends le temps de ne rien faire : mauvaise blogueuse qui ne commente pas que je suuis mais toi je me devais de rester pour t'écrire que cela fait du bien d'avoir de tes nouvelles et te faire pleins de gros bisous.
    A bienôt ma chérie et je t'envoies des poussières de minutes!!!
    <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca y'est j'ai enfin trouvé du temps pour faire plus de choses (pas tout en effet mais presque )
      merci pour ces minutes :)
      gros bisous
      <3

      Supprimer