mercredi 12 septembre 2012

Les joies de la nature.



J'adore la nature , les animaux , les plantes tout ça .. mais j'ai bien l'impression qu'elle ne m'aime pas bien , ou alors c'est du à mon éternelle maladresse !

(anecdote inutile : cet été en jardinant je me suis entaillée la jambe avec le taille haie, me demandez pas comment j'ai fait, je ne sais pas moi même ^^ )

Ps : si vous me lisez c'est que j'ai réussi à planifier mon article, et que je suis en ce moment en train de déménager et sans ligne internet ( NAAAaaoooooon pourquoiiiii ?)

je reviens bientôt des bisous à vous

EDIT: on est aujourd'hui le 15 et j'ai internet ;) ça a été plus vite que prévu, déménagement OK 
on est encore un peu dans les cartons mais on savoure notre chez nous d'amour :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire