mercredi 5 septembre 2012

Coeur coeur coeur.

Aujourd'hui est une journée ultra particulière pour moi , parce qu'après 2 ans de petits-boulots-galère-rien-faisage-chez-papa-maman , je me suis enfin inscrite à la fac pour faire des vraie études quoi !! j'ai même une super carte étudiant et en plus j'ai fait moi-même mon emploi du temps (mouahahaa) :)

En cette journée si folle j'ai envie de marquer le coup et de vous parler de mon maxi coup de coeur pour un blog nommé "Tête de thon", et celle qui l'a créé.
Ce blog est le premier que j'ai commencé à suivre il y'a un peu moins d'un an et fait partie de ceux qui m'ont donné envie d'ouvrir le mien pour partager mes anecdotes,
Dedans Marine nous parle tout aussi bien de makeup, de vernis, de cheveux que de sa vie , ses joies, ses coups de gueule , tout ça avec une écriture drôle , sensée et parfois touchante .
En plus on à le droit à des conseils, des tutoriels et des concours géniaux, Bref ce blog c'est THE blog de fille, moi j'en suis accro en tout cas.

Et en plus le mieux dans tout ça (oui y'a même mieux ) c'est que sa créatrice , est quelqu'un de uuuuultra gentil, trop jolie, sympa et disponible malgré le nombre énorme de fans,
Pas exemple, je lui ai envoyé un petit mail avec une image et j'ai été surprise de voir une gentille réponse ( et en plus qui m'a fait rire ) de sa part les quelques jours suivants,  :)

suite à cet échange, j'ai décidé de lui faire une petite histoire illustrée pour la faire rire à son tour , c'est l'objet de mon post du jour ;)

Récapitulatif de mon plus gros blabla du blog , si vous ne connaissez pas tête de thon c'est par là
     --------->  Tête de Thon <--------
Et en plus ça explique le titre de l'article du jour :)









J'espère vous avoir fait découvrir quelque chose :)
Des bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire