mardi 3 avril 2012

Mardi sous la pluie.

Aujourd'hui il pleut, mais on est dans le sud bordel !!

Hier je me suis achetée un joli petit haut et il a fallut que la pluie ramène ses fesses pour me dire " Eh non ma cocotte les sandales et les débardeurs c'est pas pour tout d'suite ton bronzage tu peut te le foutre au ... "

Bref moi la pluie ça me rends hystérique, genre comme un animal en cage !
En gros je veux pas sortir parce que j'aime pas être mouillée, mais j'aime pas rester a l’intérieur..

Alors je deviens folle, je cours partout, rigole comme une baleine toute seule, et surtout je réécoute des vieilles chansons et je danse comme une décérébrée.. (oui il fallait bien que j'explique l'illu du jour).

Et puis pour changer je mets du texte avant voila !

Aujourd'hui j'ai mis Mc Hammer a fond dans l'appart ET en boucle ( RIP les oreilles et la santé mentale de mon chéri ).




L'arme du crime :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire