jeudi 5 avril 2012

Et alors.




J'adore manger, mais vraiment j'adore ça !

La nourriture régit ma vie  c'est à dire que quand j'ai faim, je suis d'une humeur exécrable, c'est la fin du monde pour moi si je ne me sustente pas dans les secondes qui suivent..
Puis une fois que je suis rassasiée je passe en mode digestion pendant quelques minutes, et ensuite ...... j'ai encore faim !!

Les mots ou les suites de mots les plus prononcés par un être humain normalement constitué sont : "Bonjour, ca va bien ?" ou "Comment tu t'apelles ?" ou encore "C'est la crise" et j'en passe ..
Personnellement je dois répéter "J'ai faim !!" AU moins 30 fois/heure.

A ce jour la seule fois ou j'ai été dégoutée de manger n'est pas le jour ou j'ai eu la gastro (Eh non trop facile) mais lors de mon séjour chez ma famille en italie pour noël dernier.

Parce que les Italiens ils rigolent pas avec la nourriture !

Faudrait vraiment faire un sketche là dessus !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire